The Black Donnellys
Faites connaissance avec les Donnelly : Tommy (le futé), Jimmy (le sanguin), Kevin (le malchanceux) et Sean (le beau gosse). Ces quatre frères d'origine irlandaise seraient prêts à tout pour se protéger les uns, les autres, même à mentir, tricher, voler et, parfois, faire appel aux flics. L'aspirant gangster ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama | ABC, Virgin 17, NBC | 2007 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Frères à la vie, à la mort
Pilot
Joey Icecream est interrogé par la police. Il revient sur l'histoire de ses meilleurs amis, les quatre frères Donnelly : Jimmy, dont la jambe a été broyée quand il était enfant et qui est devenu un toxicomane violent et incontrôlable à l'âge adulte, Kevin, qui a la passion du jeu et se retrouve régulièrement couvert de dettes, Sean, le petit dernier auquel aucune femme ne résiste et Tommy, qui étudie le dessin à l'université et qui pourrait peut-être s'en sortir s'il n'était pas constamment obligé de réparer les bêtises de ses frères.
Diffusion originale : 26 février 2007
Diffusion française :
26 février 2007
Réalisat.eur.rice.s :
Paul Haggis
Scénariste.s :
Paul Haggis, Robert Moresco
,
Paul Haggis
,
Robert Moresco
Guest.s :
Audrie Neenan
,
Chris Bauer
,
Daniel Manche
,
Dylan Hartigan
,
Elizabeth Gillies
,
Glenn Taranto
,
Jay Spadaro
,
Jimmy Walsh
,
John Cenatiempo
,
Jude Moresco
,
Lance Michael Schaefer
,
Lee Sellars
,
Paul Calderon
,
Richard Petrocelli
,
Sonny Marinelli
,
T.J. Stanton
Très bonne surprise ce pilote. L'histoire de la fraternité n'est pas des plus originales, elle tombe même rapidement dans le classique. Cependant, les acteurs sont excellents et les personnages sont très rapidement posés. J'ai également bien apprécié la narration de l'épisode par un proche des frères, presque omniscient tant il a conscience de l'état d'esprit des personnages.
J'espère réellement que la série parviendra à garder un bon niveau et à se renouveler à chaque épisode sans tomber dans le déjà-vu., ce qui est le plus gros risque tant chacun possède sa propre personnalité.